Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La voila mon histoire

4 participants

Aller en bas

La voila mon histoire Empty La voila mon histoire

Message  jordhan707 Ven 13 Aoû - 20:54

MLtriniti était dans une ère de désolation, rien ne leur réussissait et personne n'était assez douer pour s'occuper des peuples qui vivant sur c'est terre désoler. Jusqu'aux jour ou une navette qui n'était plus construit depuis 3000ans et dont un chiffre écrit en grand sur le coté "707" arriva sur cette planète, de ce vaisseaux spatial sorti un squelette d'une incroyable stature bien qu'il n'avait ni chair, ni muscles sur c'est os se squelette savait ce mouvoir. Voyant débarquer cette horrible être sur leur planète, le peuple de nastrovengien (race ressemblant au humain mais possédant un plus grande espérance de vie) pris d'effroi le suplliat de ne pas leur faire de mal car c'est être possédais dans ca navette une centaine de guerriers squelettes.

"Vous faire du mal à vous mon peuple bien aimé" Fut les mots que le squelette prononça à la perfection dans la langue des nastrovengiens. Tout le peuple ayant entendu se squelette parlé comme si ils leur appartenaient retenir leur souffle ne sachant quoi, Quand soudain dans la foule une vois rettentit c'était la femme la plus ancienne de la planète (350ans âge limite des nastravengien)
"Jordhan De Nastrovenge, l'homme au cent mille conquête, fils de Trinitri De Nastrovenge, fils banni pour avoir traversser la mort avec sont armée de 706 guerriers. Serait ce bien toi? Les anciens livres d'histoire racontent comment tu aimais ton peuple. Ils disent aussi que tu est partit avec un vaisseau ou tu a marquer le nombre de nastrovengien immortel sur le coté. Ca ne peut que être toi."

Le squelette approuva les dirent de la femme et explique qu'il ne pouvait revenir mais que la désolation de son peuple qu'il regardait se détériorer était trop atroce et qu'il venait lui redonner sa splendeur. Il y réactiva les anciennes mines de métal cristal et deutérium et les améliora ensuite il agrandit ses réservoir et demanda a son peuple de patienter que les ressources augmentent plus tard il commença a se construire petit a petit une armée mais s'arrêtait de nouveau pour faire le plein. Durant les laps de temps ou il ne faisait rien il apprenna a vivre avec son peuple a le connaitre jusqu'aux jour ou on lui demanda pourquoi la planète s'appela MLtriniti. Il répondit alors que sa mère a été le première être à être assez inteligente pour s'occuper d'un peuple qu'elle fit a merveille jusqu'à son arrivée d'où le triniti et le ML est du au faite qu'il y a 3200 sa mère s'était allié a une ancienne alliance dont il ne se souviens plus du nom mais cela lui importait peu.

Un jour un vaisseau vient lui apporter un message d'un certain Netero lui proposant de s'allier au galactic du chaos mais Jordhan, surnommer Jordhan707, n'accepta ni ne refusa cette offre il demanda a l'homme de lui laisser du temps pour qu'il s'améliore avant et oui car il ne savait que trop bien que rejoindre un alliance sans armée était signe de aucune utilité. Enfin quelque temps après son armée étant devenu un peu meilleur il demanda a l'alliance si il pouvait venir ceux ci l'accepta a bras ouvert. Alors il rennoma sa planète GCtriniti, et très peu de temps après construit une autre planète GCjordhan.
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue199/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  .:Lotus:. Ven 13 Aoû - 22:49

pas mal comme histoire n'ésite pas a lire l'histoire de GC et la mienne ( cé surtout celle de nos peuple et de nos planete ) dedans tu verra notre histoire et aussi ce qui cé passé dans l'alliance pour mieux comprendre ( pour info il y a 4 ancien GC, reggio, ed et moi et il y a 2 histoires) et c'est histoire sont mise a jour au fur a mesure mais je te félicite il y a un autre écrivain dans cette alliance ^^

Lotus le sage (membre du sénat)
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue325/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  jordhan707 Sam 14 Aoû - 0:10

grand merci je vais ecouter ton conseil et aller lire las histoires.
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue199/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  gordon6 Sam 14 Aoû - 0:35

Franchement, ton histoire mérite le respect! J'avoue que j'ai accroché du début a la fin,jaime ton histoire. Si toi lotus et notre chef pouvait faire l'histoire de la guilde sa serait génial.

gordon6, l'espion des ombres
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue322/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  .:Lotus:. Sam 14 Aoû - 11:00

ben des que TT se sera fait explosé la gueule ( excusé mon language ^^ ) et ben on si penchera ^^
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue325/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  jordhan707 Sam 14 Aoû - 13:56

dite en fait cx'est quoi le coordonnée de la tundertech?
au faite merci de ton commentaire gordon ^^
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue199/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  Galactic Chaos, Fondateur Mar 24 Aoû - 15:42

Très belle histoire, bravo pour le travail que tu y a mis (car vu la longueur, tu as dû y passer un peu de temps je suppose...).
Sinon pour les coordonnées, il faut savoir qu il possède beaucoup de planète, mais sa base principale se situe sur thunderWorld : [4:457:10]
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue800/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  jordhan707 Mar 24 Aoû - 15:52

ok il va donc me falloire du temps pour me baser dans cette univers :s
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La voila mon histoire Left_bar_bleue199/1000La voila mon histoire Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La voila mon histoire Empty Re: La voila mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum