Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

histoire de droidokas

4 participants

Aller en bas

histoire de droidokas Empty histoire de droidokas

Message  droidokas Mar 17 Aoû - 12:04

Droidokas est un jeune homme,c'est un utopien de naissance
Il a vécu sa jeunesse dans une ville pauvre éloigné de la métropole planétaire
Il n'avait jamais connu ses parents
Il était élevé par un vieil homme,qu'il appelait grand-père
L'empire posait des taxes et des impôts très lourds et une présence militaire était présente dans la quasi totalité des villes de la planète
Ceci rendait la vie difficile mais Droidokas et son grand père étaient tout de même heureux
Son grand-père ce faisait vieux et un jour il décéda mais juste avant de mourir il révéla quelquechose d'important a Droidokas
Il lui dit qu'il n'était pas son grand-père mais son précepteur et que Droidokas n'était pas un enfant d'ouvrier mais le légitime souverain de l'empire
IL lui révéla que l'empereur actuel avait pris le trône par la force en tuant les parents de Droidokas et que ces derniers avaient juste eu le temps de confier ce dernier au précepteur en lui disant de veiller sur l'enfant
Depuis ce jour Droidokas a décidé de reprendre son trône
Il prépara une révolution pour reconquérir l'empire et mettre fin à la tyrannie de l'empereur actuel
Il réussi après plusieurs batailles à reconquérir son royaume
Il fut sacré empereur et durant ce sacre il remercia le peuple utopien et lui promit que durant son règne la misère,la faim et l'oppression ne seraient plus
Droidokas fonda alors un empire basé sur l'égalité,la justice et décida que plus jamais les faibles ne seraient oppressé par les puissants

Droidokas était,comme tous les utopiens, fin,grand avec une peau claire
C'était un jeune homme assez séduisant,aux yeux bleu turquoise,avec un nez fin,pointu et légèrement retroussé,une bouche fine avec des lèvres légèrement rosé,il a les oreilles légèrement pointues.Son visage est fin,il a les cheveux châtains et il a un collier de barbe

Droidokas est âgé de 17 ans.Il a un tempérament calme et s'énerve très rarement.
Il a horreur de l'injustice,c'est donc un jeune homme droit,juste et bon
Il préfère régler les conflits par la diplomatie et le commerce plutôt que par une guerre sanglante mais il n'hésitera pas a exterminer une grande puissance si celle-ci oppresse l'empire
Il rêve d'un empire marchand et défensif
Son désir le plus profond est de créer un univers où la paix et l'égalité sont maitresses
droidokas
droidokas

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Perdu

Description
Titre/Poste: Rien
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
histoire de droidokas Left_bar_bleue0/0histoire de droidokas Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de droidokas Empty Re: histoire de droidokas

Message  .:Lotus:. Mar 17 Aoû - 12:53

pas mal mais sa va té cheville elles passent encore les portes ^^ ( je di sa par rapport a té 2 dernier paragraphe en te fesant toi des éloges : cé une exprétion ( es ce que té cheville passent encore les portes ^^ )

bon je te souhaite la bien venu

Lotus le sage (membre du sénat)
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
histoire de droidokas Left_bar_bleue325/1000histoire de droidokas Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de droidokas Empty Re: histoire de droidokas

Message  jordhan707 Mar 17 Aoû - 13:19

Bienvenu a toi mec ton desir de faire la paix dans la galaxie est bien beau mais un peu impossible on es obliger de detruire des planete pour pouvoir choper des ressources .
Mais sinon très belle détermination on ne sait jamais que tu y arrive ^^
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
histoire de droidokas Left_bar_bleue199/1000histoire de droidokas Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de droidokas Empty Re: histoire de droidokas

Message  Bast Mar 17 Aoû - 14:27

Bienvenue à toi !
sympathique histoire ^^
Pour ma part, je suis lieutenant dans cette Alliance, je veille à ce que les gens restent peace and love dans le forum, et peut participer plus activement dans les conflits armés.
Ah oui, et je précise que mon boss, c'est Edmund (j'le dit, sinon il va encore m'envoyer 666 EDM ^^) Twisted Evil

Wala, bienvenue encore ! Very Happy
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
histoire de droidokas Left_bar_bleue275/1000histoire de droidokas Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de droidokas Empty Re: histoire de droidokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum