Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

+3
Bast
jordhan707
Edmund
7 participants

Aller en bas

Combien de jours reste-t-il à ThnderTech avant sa destruction...

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap22%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap44%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap33%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_lcap0%calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Edmund Sam 7 Aoû - 13:59

Vu que notre mission ici est de réduire ThunderTech à néant, je voulais faire une sorte de petit jeu à ce sujet ;

calculer le nombre de jour qu'il reste à ce félon avant sa destruction... Twisted Evil

Ed, chef de la police locale
Edmund
Edmund
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Description
Titre/Poste: Souvenir Glorieux
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue280/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (280/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  jordhan707 Sam 7 Aoû - 14:24

je dis 2 moi car dans 2 moi ma flotte aura bien evoluer
jordhan707
jordhan707
Bourrin du Chaos
Bourrin du Chaos

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Description
Titre/Poste: Lieutenant
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue199/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (199/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Bast Sam 7 Aoû - 18:20

2 mois Twisted Evil
Vu la vitesse a laquelle ma flotte s'améliore ! Twisted Evil
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue275/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Reggio Sam 7 Aoû - 18:22

saluuuuuuuuuuuuuuuut Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
moi j vote juste 1 moi au plus vite il est mort au mieux que c est hahahahhaha Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

reggio, le macaron impulsif
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue390/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  .:Lotus:. Sam 7 Aoû - 19:58

1 ) 1 mois c'est impossible car si on veu l'abatre on doit etre ensemble et sa sera qu'aprés la rentré
2 ) pour mettre un vrai plan en place il faut du temps donc facilement 1 mois car il faut qu'on soit tous bien prait a attaqué et suivre le plan
3 ) il ne ce laissera pas faire donc sa va duré un peu de temps
4 ) sa va duré encore plus longtemps si son alliance s'en mele
et 5 le plus important faut attendre le bon moment et c'est pas encore ....

cordialement Lotus le sage (membre du sénat)

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ( a médité sérieusement merci d'avance . )
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue325/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Edmund Sam 7 Aoû - 20:02

hum hum ... oui très bien et donc ? tu as voter quoi ? Suspect

ed, CPL (chef police locale)
Edmund
Edmund
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Description
Titre/Poste: Souvenir Glorieux
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue280/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (280/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  .:Lotus:. Sam 7 Aoû - 20:39

j'aurais voté 4 mais y avait pas donc j'ai mis 6
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue325/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  gordon6 Sam 7 Aoû - 21:41

moi je dit que deux mois me semble faisable, car en deux mois on aura le temps de mettre en place notre plan a bien et par-dessus tout, on aura une flotte suffissante pour l'écrasé en 2 jours max!

gordon6, l'espion des ombres
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue322/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Galactic Chaos, Fondateur Dim 8 Aoû - 16:50

Cher gordon,

il n'y aura hélas pas que TT à détruire lorsque la guerre sera lancée :
tout l'ImP sera alors à nos trousses pour nous faire payer, et il faudra donc bien avoir préparer notre défense.
C'est pour cela que je ne donnerai aucun ordre d offensive avant d'être sûr que chaque membre ai les moyens de se défendre.

GC
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue800/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  gordon6 Dim 8 Aoû - 19:11

sa c'est claire que si toute l'IMP est contre nous faudra avoir de sacré défense et une sacré flotte en garnisson en plus de celle qu'on envéra sur TT.

gordon6, l'espion des ombres
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue322/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Edmund Lun 9 Aoû - 13:43

Mes chasseurs légers se construisent en masse pour le moment. Mais TT est du top500 et je ne sais pas si cela suffira. Même avec une vingtaine de Ghauss, si il attaque avec une Etoile de la Mort, je ne donnerai pas cher de notre peau. Il faudra être sûr de notre coup. Nous n aurons qu'une seule chance, il ne faudra pas la ratée. Le seul avantage que nous aurons dans cette guerre, ce sera l'effet de surprise. Ne gaspillons pas cela. Mais je me demande un truc : nous attaquons que TT et nous préparons à défendre contre tout l'Imp ou alors nous attaquerons plusieurs membres à la fois ? dans ce cas, la tâche sera bien plus ardue car cette alliance compte beaucoup de membres du top1000, voir du top500...

Ed, CPL Like a Star @ heaven
Edmund
Edmund
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Description
Titre/Poste: Souvenir Glorieux
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Left_bar_bleue280/1000calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty_bar_bleue  (280/1000)

Revenir en haut Aller en bas

calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...  Empty Re: calculer le nombre de jour qu'il reste à TT avant sa destruction...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum