Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La sombre histoire de Galactic Chaos...

5 participants

Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Galactic Chaos, Fondateur Mer 4 Aoû - 19:35

Il y a bien longtemps, dans l'Univers Draco, un jeune homme ambitieux dirigeait une planète du nom de "Gormoth". Il entra dans l'Alliance de son beau-père, Draco47.
Ce jeune souverain s'appelait Commodor Amadeo Sao, connu sous le diminutif de Commodor A.S.

Année après année, Commodor A.S prenait l'assurance d'un grand roi et démontra qu'il avait les qualités d'un véritable Seigneur. Il partit à la conquête de l'univers et prit rapidement possession de deux nouvelles planètes :
Dias do Trovao (jour de tempète) et Alliança Preta (Le pacte Noir).

Mais un jour, la mère de Commodor A.S fût tué lors d'une séance au Sénat, et l'agresseur resta inconnu. Riche de l'empire de sa femme défunte, le beau-père devint un tyran assoiffé de pouvoir et de destruction. Il rompit le pacte de collaboration qu'il avait avec son ex-beau-fils, et attaqua une à une les planètes de son ancien allié.
Une terrible guerre civile ravagea plusieurs systèmes solaires, et seulement 200 ans plus tard, le tyran perdit la vie dans un affrontement particulièrement violent.

Commodor A.S eut alors le temps de constater les dégâts :
des planètes anéanties, des peuples détruits, une douce mère tuée,... et une alliance rompue.
La haine s'empara alors de l'esprit du Commodor, il reconstitua sa flotte et fit une nouvelle fois couler le sang, conquérant quatre planètes qu'il nomma Destruction, Désolation, Douleur et Carnage.
Afin de reconstruire son Empire, il demanda l'aide des G-ONE.
Sous cette bannière, il mena de nombreux combats et après plusieurs années de recherche avec les G-ONE afin de retrouver celui qui avait transformer sa vie en enfer, il arriva mettre la main sur le meurtrier :
ThunderTech de l'ImP...
Furieux, il mena ses troupes au combat, épauler par les flottes des G-ONE et du célèbre ModernTemplar.
Mais ThunderTech avait des alliés puissants...Onyx, roi de l'Imperium et Salazar, roi des Félons Noirs, combattirent aux côtés du Tyran.

Les G-ONE ne purent résister...
repoussés jusque dans leurs dernier retranchements, défendant leurs dernières planètes, les meneurs des G-ONE perdirent la vie l'un après l'autre...
Le Mal triompha une nouvelle fois, et l'Alliance des G-ONE fût détruite...
Par chance, Commodor A.S survécu à cette effroyable guerre. C'est alors que, dans les noirceurs sans fin de l'univers, une leur d'espoir apparu.
Des Sans-Alliances. Le capitaine Reggio, le sage Lotus et Edmund le Guerrier vinrent lui demander paix et protection. Celui-ci accepta.
Ayant alors tout à fait basculer du côté chaotique, il décida de se trouver un nouveau nom, un nom qui fera frissonner tous ceux qui oseront le prononcer...Galactic Chaos !

Persuadé qu'il était en train de connaître une "renaissance", il rebaptisa ses 4 planètes Metallica I, II, III et IV.
Il fonda une nouvelle alliance avec ses trois amis,... l'Alliance Galactic du Chaos.
Et en ces heures sombres, il désire plus que tout anéantir l'ordure qui avait pourris son existence :

ThunderTech de l'ImP


GC

[ps : quelque passages ont été inspiré par Lotus]


Dernière édition par Galactic Chao, Fondateur le Jeu 5 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue800/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  .:Lotus:. Mer 4 Aoû - 21:43

trés belle histoire trés diférente de la mienne mais j'aime beaucoup bien joué GC tu vient de m'inspiré si cela ne te dérange pas je voudrais écrire quelque chose sur ton histoire ( une sorte de suite ) dit oui ou non et j'enveré par MP l'histoire si tu aime je la publie si non ben je la garde pour moi ^^ mais encore bien joué ( tu aurais pu qd meme écrire 2 lignes surtout ^^ )

cordialement Lotus le sage (membre du sénat)
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue325/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  gordon6 Mer 4 Aoû - 22:10

j'adore!! Very Happy
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue322/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Galactic Chaos, Fondateur Mer 4 Aoû - 22:20

Merci Very Happy
Pour la suite de l histoire, j attend ta proposition par MP lotus.
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue800/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  .:Lotus:. Mer 4 Aoû - 22:21

tkt je l'écris demain et je te l'envoi.
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue325/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  .:Lotus:. Mer 4 Aoû - 22:45

mtn que tu as tout a toi d'écrire
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue325/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Bast Jeu 5 Aoû - 13:18

Excellent, j'aime !
Le désire de vengeance, quel noble sentiment >=D !
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue275/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  .:Lotus:. Jeu 5 Aoû - 19:45

j'aime demain matin je modifie la mienne comme je te l'avai dit ^^ .
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue325/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Bast Jeu 5 Aoû - 20:04

ah oui ! La suite de Lotus !
ça aussi z'veux voir ! >=D
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue275/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Boub Jeu 5 Aoû - 22:05

serieux jai lu ton histoire
et ben franchement c trop bien


tu pourais ecrire un livre

et en plus thundertech il mange ^^
Boub
Boub
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Big Boss City

Description
Titre/Poste: Ambassadeur [RIDERS]
Nbr. Planète(s) : Inconnue
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue20/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (20/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  .:Lotus:. Ven 6 Aoû - 8:32

Ma suite est écite.
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
La sombre histoire de Galactic Chaos... Left_bar_bleue325/1000La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

La sombre histoire de Galactic Chaos... Empty Re: La sombre histoire de Galactic Chaos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum