Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bons vieux Délires

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Reggio Lun 13 Sep - 16:19

mais nan c'est pour ton jeu que tu veux
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue390/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Galactic Chaos, Fondateur Lun 13 Sep - 16:23

Left4dead ? je ne l'ai jamais vu là-bas...

peut-être chez mediamark ? scratch
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 18:07

y'a t'il des Fnac en Belgique ? si oui, tu le trouve pour une trentaine d'euros il me semble.
Toutes ces histoires sont vraies, je vous l'assure.
Call of Duty 6 est un jeu de guerre moderne relativement réaliste =) lui par conte, tu le trouve pour 60 euro je pense Suspect

Personnellement, je te conseille de posséder, non, je t'ordonne d'avoir Left 4 dead 1 et 2 dans ta ludothèque, ainsi que les half-life Razz Razz I love you

Sinon, autre délire, sur Half-life 2

Je venais de trouver le lance-roquette, placé au sommet d'un phare. Ô Joie ! Je met en joue Gordon qui campais tel le fennec (comme à son habitude ^^ ) Je tire ma roquette bien sur lui Razz
Je me retourne immédiatement pour quitter le chemin de ronde du phare et en descendre.
C'est alors que je réalise avoir oublier un détail important. TRÈS important !
La roquette est dirigée en fonction de la ou l'on vise, car le lance-roquette est équipé d'un système de guidage par laser. Le bruit de la roquette me revint aux oreilles. Grandissant. Se rapprochant. Trop tard, je m'auto-explose ! Twisted Evil


Au fait, GC, avoue avoir bien ris en lisant les péripéties de notre duo ... explosif !
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 19:47

alors moi je vais vous raconté un de nos délire sur half-life 1!

je joue CONTE baste! c'est un simple deatmatch. jusque la rien de bien surprenant si ce n'est la map!
assez grande mais pas trop! mais il y a des piege! que baste et moi on ignoré. alors je m balade en cherchant des armes quand je vois un bouton! je me demande "mais a quoi il peut bien servir?"

j'appuis!

j'entent une porte se fermé en meme temps qu'un puissant ventilateur me projette contre le mur! et je vois baste explosé en mille morceaux!

et oui la porte c'est fermé sur sa pauvre tronche!

on vous l'as dit! on n'aime vraiment pas les portes!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 20:17

Dans cette même partie ...

Plus ou moins a cause de portes .... Suspect


Je suis au fin fond d'une cave ... toute noir ... pas de lumière... Au plafond, il y a une ouverture en carré, qui traverse ainsi les trois ou deux étages de la map ... Au sommet, une espèce de tuyau, fermé par une valve ... Je ne sais pas que Gordon est en haut, il ne sait pas que je suis en bas ... Il se ballade, tranquille pépère et voit une manivelle ... Il la tourne ... La valve obstruant le tuyau s'ouvre douuuucement ... Et soudain, à mon niveau, dans la cave, toutes les portes se ferment ! je suis bloqué ! Je stress, je comprends pas ce qu'il se passe ! ... Je regarde par l'ouverture au plafond ... je vois le tuyau, ouvert loin en haut ... et soudain, une horde de petite bestiole ressemblant a de gros scarabées (taille d'un chat) tombe du tuyau jusqu'à la cave, ou il me déchiquettent avec joie, et je ne put, ni les voir, ni m'échapper ... juste entendre leur cris aiguës ... j'en cauchemarde encore ^^
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 21:05

et oui toujour en train de crévé car je ne fait que des connerie sur connerie!

alors dans la meme partie on se fight comme se n'est pas permis! d'un coup baste prend la fuite!

ps: première et dernière que j'ai vu baste fuir un combat contre moi!

je décide de le coursé!
mais avec la longueur qui nous séparé impossible de le ratrapé!

a un tournant il y a un bouton! (et comme vous vous en douté j'appuye dessus!)
j'entend un schlock! puis plus rien! et devant moi dans le couloir, je vois un bassin d'acide mortel!
donc baste ne pouvé pas etre passé par la! mais ou est-il?
d'un coup je vois : Baste is dead!
moi: hein?
baste est tombé dans le bassin car le bouton faisait en sorte que le sol plonge dans un cuve d'acide!
depuis j'adore tout les boutons =)
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 21:15

Oui, très franchement, c'est l'une des très rare fois ou j'ai sincèrement fuis un combat contre toi ! =)

Cool Twisted Evil Twisted Evil


Dans cette même partie (encore, désolé ) et au même ventilateur d'avant. Gordon entre en sprint dans le couloir du ventilo. j'active le bouton qui enclenche le ventilo (qui te propulse contre un mur et te bloque sur ce dernier jusqu'à ce que le ventilo s'arrête). Guillaume et coincé contre le mur, impossible de se dégager. Je décide de le finir a l’arbalète. Il arrive a zigzaguer contre le mur : Droite-Gauche-Droite-Gauche ... Donc je n'arrive pas a le toucher. Okay. Aux grands maux, les grands remèdes.
Je lance une grenade, qui tombe et sol, et grâce au souffle du ventilo, roule douuuucement vers gordon Twisted Evil J'ai pu l'entendre crier :" Non ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAAAH-BOUUUUUUUUUM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 21:25

ah oui c'été pas mal sa!
sinon dans counter-strike source!
dans la map:cs_assault
je suis térro!
je me prend mes dual élite(deux guns)
je décend des escalié j'arrve a peine a la moitié quand mon premié adversaire arrive!
je tire dans sa sale tronche d'anti-térro! il meur a peine qu'un autre le remplace déja! mais lui a un putin de fusil a pomp! la je suis plutot mal barré! je saute évitant sa cartouche de peu!
j'atérie sur sa tete et lui colle deux ball dans la tronche! la je suis chaud pour me les faires!
je me tourne a droite et la! je vois quatre ennemie tous armé de FAMAS ou de M16!
je veux tiré mais la , j'entend le bruits fatidique du chien tapant dans le vide.... je me suis fait plombé!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 21:38

Oh, dans CSS, ouiiii =)


Je m'équipe d'une M249 SAW, d'un Desert Eagle et d'une grenade à fragmentation.

S'en suit des combats mémorables, ou, grâce aux 300 balles de ma Mitrailleuse lourde, je fais quelques frags et de beaux balayages digne de Rambo et James Bond.

Moment éternellement rageant que de voir la fin de mes cartouches pour ma M249. Pas grave ! J'ai mon deagle ! Hahahahahahahaha Blam ! Blam ! Blam ! Clik ! .... fichtre !

Il ne me reste plus que ma grenade, et bien sur, mon couteau !

Un ennemi ! Là ! Je dégoupille la grenade, je la lance ! Je blesse grièvement ma cible, mais ne la tue pas ! (je suis moi-même agonisant ) il ne sait pas, visiblement, d'ou c'est venue. Je charge, Lame en main ! 5 mètres....2 mètres .... SCHLACK ! Je lui plante l'inox froid de mon couteau dans la gorge ! Yahooo, de joie, je saute la rambarde a coté de moi .... Suspect Suspect Suspect ... Mais quel con ! ... avec mes 8 point de vie, je me suis étalé comme une merde ^^
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 21:52

alors la c'est dans world of warcraft (wow pour les itime)
je raconte a baste (on est dans le jeu a ce moment)
que je faisais le donjon "la caverne des lamentation" et que j'été tombé sur un noob comme on en voix qu'un fois dans sa vie! baste c'été beaucoup marré! on décide de faire un donjon "le donjon d'ombrecroc" la on est 4 il y a encore de la place pour un personne!
la on me dit que c'est un guérrier orc de lvl 19! je me dit "ho putin pourvu que ce n'est pas lui!
j'arrive devant et je le voix! IMORTALIX! c'été belle et bien lui!
la les enuis commence comme je l'avais prévu! savant ce qui allé ce passé je les laisse avancé!(en me disant on va avoir besoin de ma mana pour tous les soigné! éfféctivement il avait aggro toute la cours qui été biensur remplie d'ennemie! sur cettezone qui ne prend que 10 minute maxi a néttoyé, on a pris une demi-heurs a tout tué et on est passé de 1 soigneur (moi) a trois (moi baste etun autre)
pour le reste du donjon, se fut un total désatre!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 22:05

HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAaa ! Ce mec m'a fait rire pendant le mois entier hahahaha!

Pour rester dans Wow, je me faisait rusher par un ami très haut niveau une instance elle-même d'un niveau plus élevé au mien =)

V'la qu'on arrive dans une salle remplis de magiciens, mais aucun ne nous agresse. Mon ami, (Ilydann) S'approche du plus gros des types présent dans la salle, et lui décoche une droite phénoménale !!!
Là, le type enrage, appelle tout ses copains de la pièce (au bas mot 45 ennemis ) il se rue sur l’agresseur principal, Ilidann, qui lutte mais finis par trépasser !
Pendant ce temps, comme un salaud, j'ai sprinter vers la sortie du donjon .... là, le sol se met à trembler, je tourne la caméra en arrière et voit une armée a mes trousses ... je peux atteindre la sortie, je le peux !!! Aucun ennemie n'a réapparut de ce qu'on avait déjà éliminé ... Sauf un, qui me jette un filet, ce qui me bloque... j'ai pu prendre conscience de ma mort en voyant arriver la horde aux pas de courses vers moi ... enfoirés !
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 22:12

sinon dans far cry 2!
baste conduite moi je suis a ses coté pendant que vic et a l'arriere!
on regarde tous la route,quand, soudain! une boule de feu se loge dans le tableau de bord! baste en panique car ne savant pas d'ou sa vien se met a conduir comme un dératé! moi j'éssayé de tué les énnemie que je voyé mais avec la conduite de baste, les voiré relevé deja a du miracle!
quand passe se planta dans un arbre on pris conscience que les dégat que l'on prenné été du a la fussé éclairante de vic qui sété logé deans le tableau de bord! la on veux sortir mais tout le monde nous attandé! c'est a peine si on a pu ouvrir la porte que l'on c'est fait plombé!

depuis on ne roule plus avec vic!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 22:18

Hahaha, épique, et notre com pour vic après : " Si tu veux tirer par la fenêtre, pense a la briser avant. Si tu veux tirer par le part-Brise, pense à oublier cette idée =) )



Dans Far cry à nouveau puisqu'on y est, Gordon trouve un deltaplane. Il le prends, mais sa conduite moisie l'encastre dans un arbre. Il chute bien évidemment. L'impact est rude, mais pas mortel... Ce qui l'a était, par contre, c'est le deltaplane qui lui est tombé dessus Razz Twisted Evil Twisted Evil
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 22:24

sinon dans battlefield 2!
je prend un avion et je décolle en speed! la baste dit a tout le monde de me regardé!
il me complimente pendant 1 a 2 minute; je suis trop content (mais en meme temps je me dit que sa chache quelque chose de pas bon pour ma pomme!)
puis il dit ceci:"vous voyé gordon? ben mtn il va explosé!"
moi je pense:"et merde je le savais"
je sorte a peine de l'avion qu'il m'explose litéralment!

note: a l'avenir ne pas laissé baste dépossé c'est bomb sur l'avion!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 22:28

Il vient de m'envoyer une fleure, je vais faire de-même ^^

Même jeu.


Je cours, je suis discret, j'avance de sacs de sable en sacs de sable. Je m'approche des hangars à avions ou j'aime placer BEAUCOUP de C4. J'avance. et d'un coup, je meurs. Incompréhension totale !

Et là, y'a Gordon qui tombe sur mon cadavre, en parachute, la goupille de sa grenade fraîchement lancée encore entre les doigts =)
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Galactic Chaos, Fondateur Mer 15 Sep - 19:25

C'est ça un "Tank" ??

Bons vieux Délires - Page 2 Tank
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Mer 15 Sep - 21:30

Oui, c'est exactement ça les tanks de Left For dead =)

Et je t'assure que quand tu te retrouves dans un couloir, avec cette armoire à glaces qui te fonce dessus, ça fait bien stresser =)
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Mer 15 Sep - 23:02

je confirme! (c'est d'ailleur pour sa que baste mourré o début! je me taillié des que je les voyé!)
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Jeu 16 Sep - 20:04

Evidemment que je claqué !!! Evil or Very Mad

Tu t'enfuyais comme un lache !! Evil or Very Mad


Mais, bon, ça a presque changé maintenant Smile
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Jeu 16 Sep - 20:07

Et ça, c'est un Hunter :

Bons vieux Délires - Page 2 3499769387_f67d3442b9

ça un smoker :

Bons vieux Délires - Page 2 Left-4-dead-smoker2

ça un boomer :

http://left4dead3.webs.com/photos/Left%204%20Dead/left4dead4_450x360.jpg

ça, un Charger :

Bons vieux Délires - Page 2 L4d2charger

ça, un jockey :

Bons vieux Délires - Page 2 Left_4_dead_2_jockey

ça, une spitter :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/e/left-4-dead-2-pc-030.jpg


Voili voilou, à noter que le charger, le jockey et la spitter n'apparaissent que dans Left 4 Dead 2, en plus des autres =)



Et pour finir, les infectés communs :

http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/11/left-4-dead-2-horde.jpg


Bons vieux Délires - Page 2 L4d2-hands-on-1-580
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires - Page 2 Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires - Page 2 Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum