Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petit image des menbres by gordon6

+4
Bast
.:Lotus:.
jordhan707
gordon6
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty Re: petit image des menbres by gordon6

Message  Galactic Chaos, Fondateur Dim 12 Sep - 20:22

sauf si il aime pas lire, alors il va écrire sans être un courant et donc il va avoir un effet bizzar...

Tu as réfléchis pour l Enigme ?

GC
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Left_bar_bleue800/1000petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty Re: petit image des menbres by gordon6

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 20:29

j'ai pas eu encore l'occassion de la lire!
mais je m'en occupe tout de suite!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Left_bar_bleue322/1000petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty Re: petit image des menbres by gordon6

Message  Netero-117 Mar 21 Sep - 21:17

Mdr, je vien de voir ce post encore inconnue a ce jour pour ma part, y a eut tellement de changement en si peut de temps, que j'ai jamais reussit a tout lire, et c'est plus marquer comme nouveaux post.

Sinon, merci bien gordon, simpa les images ;D

Pour ma disparition, c'etais du a mon changement de box, qui a mis pas mal de temps a s'installer, et a mon chargeur d'ordi qui a casser a force d'etre tordu dans tout les sens ..

Enfin bon, je suis de retour, et sa se voit ! a droite dans la page d'acceuil, y a plein de Netero-117 en rose, sa flash, mais que ce passe il ici ?!

Une derniere choses, je comprend mieux pourquoi tu as eut autant de messages, sa s'eclercie ;p
Netero-117
Netero-117
Recruteur
Recruteur

Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : [3;269;10]

Description
Titre/Poste: Recruteur
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Left_bar_bleue302/1000petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/1000)

Revenir en haut Aller en bas

petit image des menbres by gordon6 - Page 2 Empty Re: petit image des menbres by gordon6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum