Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'état Major

+3
driki
Reggio
Galactic Chaos, Fondateur
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Mer 8 Sep - 15:02

Bob le serveur de l Etat Major
L'état Major - Page 2 Majordome

Heu...ho flûte vous m envoyer confus.
Je vous apporte cela dans 30 secondes

(30 secondes plus tard)

Voilà votre limonade.
Cela fera 2 crédits galactic.
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Mer 8 Sep - 15:06

et ben j'ai plus soif mais je vais restter la



Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Edmund Mer 8 Sep - 20:09

hahahahahhahahahahaha pour ma prt je ne consomme rien car la boisson c est pour les faible qui veulent oublié que y sont faible alors pas pour moi

cyclopes en position "immeuble avec des fenêtres et une faille horizontale en son centre" !!!!!



cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops :cyclops:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclopscyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Edmund
Edmund
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Description
Titre/Poste: Souvenir Glorieux
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue280/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Mer 8 Sep - 20:49

on n'a dis pas plein de smiley imbécible
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Bast Mer 8 Sep - 23:23

Garçon ? vous m'en remettrez un, s'il vous plait.

Et Ed, tes cyclopes restent dehors Razz
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue275/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 17:49

Bob le serveur de l Etat Major
L'état Major - Page 2 Majordome

"Allez hop hop hop les cyclopes vous avez bien entendu ce que le shérif a dit : dehors !
Et une deuxième pour le borgne !
Je vous apporte ça tout de suite.

(51 secondes plus tard)

La voici. Avec de la mousse bien onctueuse, délicieux !!

Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  .:Lotus:. Jeu 9 Sep - 18:18

je paye a nouveau ma tourné mais sa sera ma derniere et BOB envoi un verre pour chacun de mes Hommes

ALLEZ ENVOI LE WHISKY
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue325/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 18:25

Bob le serveur de l Etat Major
L'état Major - Page 2 Majordome

Et encore une tournée de la part du petit homme vert !
Dites monsieur le bras droit, vous voudriez pas un peu aller voir ce qu a le type qui se prend pour une sorte de monstre mauve avc des ailes et qui n arrête pas de crier ? Vous voyez, celui qui bave là-bas ?!
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  .:Lotus:. Jeu 9 Sep - 18:29

il avait une petite écharde de 10 mettre de diametre et 50 de longueur ( il resté 2 cm du pied du type )

et au faite il a soif
.:Lotus:.
.:Lotus:.
Bras Droit de GC
Bras Droit de GC

Messages : 234
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : tarbes

Description
Titre/Poste: Bras Droit( 1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 1
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue325/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 18:54

Bob le serveur de l Etat Major
L'état Major - Page 2 Majordome

Ha oui, ce n'est rien en effet.
Je lui apporte sa boisson préférée et une trousse de soin.
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Jeu 9 Sep - 18:55

bla bla bla bla bla je vous dis que ca va


Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  gordon6 Jeu 9 Sep - 18:57

merci bob, tu est trop aimable! mais grace au mutation que j'ai reçu ma jambe a repoussé comme par magie! c'est pratique la regénération zerg!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue322/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Jeu 9 Sep - 18:58

et ben voila je vous disai que sa va


je veuc 186245255475 litre de biere sur le compte de GC




reggio
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  gordon6 Jeu 9 Sep - 18:59

et voila sa recommence!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue322/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 19:06

Bob le serveur de l Etat Major
L'état Major - Page 2 Majordome

186245255475 litres de bière ? Je vous les apporte

1 minute plus tard, un GT remplis de bière atterris devant le bâtiment et livre 186245255475 litres de bière. Le tout est vite apporter à l'intérieur et Bob le serveur demande à reggio de signer le reçu)

Voilà monsieur. Ca fera 336995258321 Crédits Galactics.
Nous retirons l argent à partir de votre compte direct où nous transférons la note sur celui de notre bon Seigneur qui se fera une joie de retirer cette somme de votre solde ? (ce qui équivaut à dire que vous ne serez plus payer jusqu en 2015)

Alors ?
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  gordon6 Jeu 9 Sep - 19:15

ho trop fort le serveur!
franchement réspets.
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue322/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Bast Jeu 9 Sep - 19:18

Classe. Tout simplement classe.
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue275/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 19:23

But de Bast (BB) : Atteindre le plus vite possible les 100 messages non ? clown Suspect

Mais sinon c'est vrai que t'es classe bob,...TRES classe farao

GC
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Bast Jeu 9 Sep - 19:25

Encore un message (et oui) ...
Dis moi GC, tu le trouverais pas un peu classe car, mmmh, disons que tu lui souffle les mots ? Razz
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue275/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 19:28

Je ne fais que lui conseillé...après, c'est lui qui fait le reste What a Face
sinon il est classe (je le dis encore mais c'est parce que vous devez tous le savoir)

GC (qui lis le tome 3 de la philo féminine > 99547578....987875445....8754549 pages )
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Jeu 9 Sep - 19:31

GC payera car sinon plus de macarons HEIN GC
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Jeu 9 Sep - 19:35

hmmm ?

j les bouffes les macarons moi study

Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  driki Jeu 9 Sep - 19:36

moi je demander au beurrer comme mon frere gordon6 de me payer une tourner

DK
driki
driki
Espion
Espion

Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Localisation : france

Description
Titre/Poste: apprentis Espion
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue0/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Reggio Jeu 9 Sep - 19:38

GC EN TEMPS QUE CO-FONDATEUR JE TROUVE QUE J'AI DROIT A TOUS GRATUIT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue390/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Galactic Chaos, Fondateur Ven 10 Sep - 17:50

Non, gratuit ce serait nul pour les autres.
Par contre on peut dire que tu as une solde mensuelle de :

1.000.000.000.000.000.000.000 Crédits galactics.

Je pense que tu auras assez avec ce salaire de co fondateur pour financer tes drinks.

GC study
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
L'état Major - Page 2 Left_bar_bleue800/1000L'état Major - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état Major - Page 2 Empty Re: L'état Major

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum