Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Aller en bas

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_lcap50%Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_lcap33%Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_lcap17%Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Message  Reggio Ven 27 Aoû - 15:36

votre avis svp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

reggio le macaron
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Left_bar_bleue390/1000Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty Re: Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Message  Reggio Ven 27 Aoû - 20:45

demain a 21h je clos les vote et le majorité l'emportera





reggio
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Left_bar_bleue390/1000Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty Re: Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Message  Reggio Dim 29 Aoû - 12:09

bon ben désoler pour ceux qui voulais le 15 mais ca serais 1 er de chaque mois que vous devrez donner les ressource


donc j'attend un maximum de personne pour le 1er Very Happy Very Happy Very Happy ( si vous ne savez pas tan pis)




reggio
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Left_bar_bleue390/1000Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ? Empty Re: Jour de donation : premier du mois ou 15e jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum