Chaos et Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bons vieux Délires

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Bons vieux Délires

Message  Galactic Chaos, Fondateur Dim 12 Sep - 20:54

voilà une rubrique crée à la demande de Gordon et de Bast.
Le but étant qu'ils puissent ici nous raconter toutes leurs conneries sans se sentir coupable d'écrire des poste qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Donc voilà messieurs, amusez vous !!!

Pour info, reggio et moi on en a des pas mal non plus Twisted Evil
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue800/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 20:57

alors pour commencé je te remercie on nom de moi et baste!
et ensuite baste! je te propose qu'on écrive chacun notre tour nos délire!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 21:03

Merci BigBoss (et oui, mon job étant de faire respecter la loi, je vais pas moi-même l'outrepasser ^^ )

Owiiii, nos bon vieux délires =)




Voila celui de la porte =)

Effectivement, c'était énorme ! Very Happy

L'histoire de la porte, en fait, Gordon jouait chez moi à Half-Life 1 (Bénis-soit ce jeu !! I love you )
Le but de notre délire était qui lui jouait, et moi, je lui faisais bouger la souris ou alors j'appuyais sur pleins de touches sur le clavier, histoire de le faire trépasser dans d'atroces souffrances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'arrive a lui faire liquider ses munitions et pas mal de vie...

La, j'abandonne plus ou moins, voyant qu'il trouve des medikits.

Sur ce, Gordon s'approche d'une porte. Il appuie sur "E" (interaction) pour l'ouvrir ... il ne se passe rien.
Et d'un coup, SBROATCH ! la porte s'ouvre vers lui, et l'écrase contre le mur dans une gerbe de sang et de tripailles, avant de se refermer doucement en grincant ....




Tout simplement, épique !
I love you
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 21:20

baste je te propose qu'on leur raconte les délire sur left 4 dead 1 et deux il y a deja pas mal a raconté!

alors dans left 4 dead baste incarne bill et moi francis et un ami louis!
on sorte d'une sorte de tunnelle! on fait comme d'hab on tue, on recule et ainsi de suite!
(ah oui on joué en expert donc pas le droit a l'érreur!)
on arrive la ou on meurt depuis une heure! mais cette moi on est tous vivant et on a encore 2 trouse de soin! bien déterminé a réussir on fonce!

mais la! surprise! on se tape une horde, un tank, un boomer, un hunter, un smokeur et pour couronné le tout une witch nous attandé!
la on sent que c'est la merde total et que la mort et inévitable!

j'arrive a me dégagé de la foule de zombie! mes ami on moin de chance!
vu la situation la fuite et ma seul option les autre sont condanné!


je pete une vitre! je cours dans les escalié lancant tou ce que je prouve dérriere moi pour ralentir mes ennemie (donc cokteil molotov et bidon d'éssence plein!) j'arrive en bas! un porte, vite je l'ouvre et la encore une witch qui m'attand! je referme la porte! je me retourne et la surgissant des flame tell un héro:BASTE! je me dit géngniale je suis sauvé! (grosse érreur! c'été mon bourreau)
car baste pris de rage que j'ai décampé en vitesse alors qu'il été dans la merde m'as tout simplement tiré dans le bidon d'éssence; ce qui eux pour cause de nous enflamé sans issus de secour!

et une fois a terre, je prononcé ces mot: BASTE t'est un vrai boulé, on allé réussir, mais il a fallu que tu fasse ton ragueus!
et lui me répondit avec le sourrir: oui mais je voulai juste te tiré dessus pour ne pas m'avoir aidé et j'avais pas vu que tu avais un bidon dans les main!

c'été gégniale!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 21:29

Histoire similaire dans L4D1 aussi.

Gordon est devant (comme d'hab Suspect )

Je descends des escaliers pour le rejoindre, je tiens un jerrycan d'essence, donc je ne peux faire usage de mes armes...
Quand je suis au milieu de l'escalier, une horde arrive par en haut. Stress total, je suis blessé (donc plus lent). Je les entends arriver. Ils sont juste derrière moi. Ils sont sur moi. Je m'en sort comme je peux, j'arrive aux bas des escaliers. Je hurle a Gordon de m'aider. Il se retourne, prends sa M16, et tire dans le tas.
TAKATAKATAKATAKA*FRouuuuuuschhh*..... (FRouuuuuuschhh ?)

Et oui, Gordon a tirer dans le tas. Donc sur moi. Donc sur le jerrycan. Qui s'est enflammé.

Je suis a terre, reflexe, je tire avec mon 9mm. La balle vient perforer un autre jerrycan, aux pieds de Gordon. Joyeux barbecue ! Laughing
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 21:46

alors la c'est deux délire pourle prix d'un!
on joue comme d'hab et vu que baste n'aime pas les tir ami, il rispose aussi sec!
et mlheureusement pour moi j'été entre lui et l'autre gugus qui a tiré sur baste! je vois baste je retourné d'un coup! et tiré!je me retrouve a terre et l'autre aussi! et son escuse pour m'avoir mit a terre a été la suivante: désolé les mec je voulai tué le zombie qui été dérriere vous mais vous étiez dans ma line de mire o moment ou j'ai tiré!

c'été pas mal!

la on avaint pas mal avancé mais on avaint du mal (en meme temps ou a tout voulu faire en expert)

on est prés de l'abri!
étant grievement bléssé je me déplace super lentement!
baste été devant entrain de tué du zombie a la chaine(comme a son habitude)

quand la horde arrive! la il cherche d'ou elle peut bien venir tout en se dépéchant d'allé a l'abri et nous laissant en plant! manque de bol pour lui c'été une double horde! une venant de l'abri! l'autre qui me poursuivé! je me réfugi dans un coin! repoussant tant bien que mal les zombie! je ne voyé plus rien!

quand je mis a terre le dernié zombie je vis un pote mort et deux autre a terre! je vais remettre sur pied baste! une fois ceci fait je me tourne vers louis, baste été en train de se soigné quand on entendi une nouvelle horde (3 en meme pas 1 minute sa fait beaucoup!) baste entand un coup de fusil a !pomp et se retourne: baste devien pale (il a déduit que vu que je vené de rechargé mon arme et que louis venez de mourrir; qu'il été surment le prochain sur la liste si il ne se dépéché pas d'avancé)
une fois dans l'abri il me dit: mais pourquoi tu as tué louis?
gordon: c'été lui ou nous!
baste:(pensa) j'avé oublié sa logique de la survie!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 22:28

Hahaha, Avec Olmo le coup du double frag ^^


On était dans un tunnel de metro. La, y'a un tank qui arrive (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un zombie de 3 mètres sur 2 de large, qui t'envois valdinguer en un coup de poing, peut faire voltiger des voitures, etc ...) j'essaie d'éviter le tank, mais, trop lent, il me frappe, je m'apprête a voler sur 20 mètres. Mais il n'en n'est rien, je fait a peine 3 mètres et je m'arrête. Je vois que la barre de vie de Gordon a autant chuter que la mienne.
Je me retourne, et le vois, encastré dans le mur.
Il était en faite juste derrière moi quand je me suis fait frapper, et a pris le choc lorsque je lui est rentré dedans Razz
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 22:48

ah oui excellent!

sinon c'est dans crysis!
je décide de rushé une position ennemie!(ah oui et sa c'été chez baste!) je tue 2 ou 3 ennemie, rien de bien spéctaculaire.
puis je me retrouve en trés mauvaise posture! dérriere une barricade faite en sacs de sable, la fallaise juste a coté et 4 ennemie qui n'attandé que je me reléve pour mieux m'abattre mais la! pris d'un élant de courage (ou de stupidité) je me reléve avec 2 guns, et je tire sur le premier que je vois! je lui colle 4 ball dans la tete, le cou et les épaules! puis la comme un pgm; les trois autre tombe dans la meme fraction de seconde! 3 ball sont partie des mes guns! et 3 headshot!

baste sursaute et se marre! en me dissant:OMG, respect! c'été trop joli je m'y attandé pas!
je répond : moi nan plus!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 22:55

Ahaha, je m'e, rappelle, encore GG ! =)


Toujours dans Crysis, Guillaume jouer chez moi.
Il est en mode invisible, en train de ramper dans les broussailles...

Je lui dit " tu sais que tu rampe vers la falaise, là ..."

Lui " Ah ?"

Sur ces paroles, il rampe un cran trop loin et chute de 20 mètres. Il s'écrase mollement sur une route. Le bruit de l'impact attire l'attention des soldats en faction sur cette route. Il se tourne vers l'origine du bruit (Donc Gordon). Et pile quand ils regardent vers lui, la voix off de la nanocombi de Gordon sort "Invisibilité désactivée" (car plus d'énergie dans l'armure). Il se retrouve donc, complètement a découvert, visible, entouré d'une escouade de soldats surarmés ...

Il a bien tenté de fuir.... TENTER je précise
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 23:04

ha ouai tout simplement trop bon! mais je te rapelle que j'ai survécu! il ma juste fallu 3 heur pour me sortir de cette merde(poursuivi par hélico et soldat!)

sinon c'été dans counter-strike baste avait un bon ratio(23/8 un truc comme sa alors que moi ct plutot 7/30) baste se fou de ma gueule comme a chaque fois que je fait de la merde!

donc la parti suivant il été hors de question de me faire battre (humillié et le terme exacte) par lui!
je me prend le deagle! le round commence je fonce, suivie de prés par baste! et la a la surprise générale je fait un full team! baste contant se dit enfin sa va devenir sérieux! il avait pas tort!
j'ai enchainé tellement de fois les kill qu'il rallé pour avoir un ennemie a tué au point que je me suis fait tué par toute ma team pour qu'il puise fragé!

réssulta 47/3 pour moi et 15/5 pour baste!

record battu!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 23:14

Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Grrr, tu me le paiera ! )


A nouveau dans L4D1.

On viens de se faire un tank. Nous avons très bien travaillé et l'avons éliminé sans trop de problème. On recommence à avancer et la Gordon s'arrête et dis " Y'a un tank"
Moi : "Pas possible, on viens de s'en farcir un, y'en que EXTRÊMEMENT rarement deux d'affilés dans la même map"
Gordon : "Non, y'a un tank, j'en suis sur"
... Tans pis, me dis-je. j'entre dans la petite maison type résidentielle américaine, suivis de prés par un joueur qui incarné Louis. Une horde arrive, à l'extérieur, là ou Gordon attendait, de peur du tank (Bah a la place, il a eut une horde, tout seul héhé ). Je suis dans la maison, et je me dirige vers la porte de derrière, celle qu'il faut emprunter pour continuer la map. Je l'ouvre et me retrouve nez à nez avec un ... TANK ! Bordel, Gordon avait raison, y'en a un autre !!!
Je referme la porte ! Un poing titanesque passe à travers le bois de la porte ! Je l'évite, me retourne, et commence à courir vers l'entrée principale, menant à Gordon et sa horde.

Là, Gordon me voit courir vers lui en criant "COUUUUUUUUUUUUUURS" et au même moment, Louis traverse toute la pièce principale de la maison, passe à travers la fenêtre et la fragile barricade de bois qui l'obstruait, et termine son vol au milieu de la horde, ou il se fait déchiqueter !

Le coup du Tank était bien ajusté !
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 23:21

ah ouai trop fort sa!

sinon ct dans halo 1
je joue avec baste et son demi-frere : lucas
ct un chacun poursoit!
baste tien une position, il a un snipe (comme tout le monde)
moi je suis de l'autre coté! et lucas et caoté de moi mais je ne le sais pas(lui nan plus d'ailleurs!) et on tire tout les deux sur baste! baste a du mal a choisir une cible mais il esquive les tire qui été quasi syncro!
et a un moment donné lucas et moi on capte qu'on est l'un a coté de l'autre!
baste ne tire pas et regarde le spéctacle!
il nous vois se tourné l'un en face de l'autre! et la, les meme réflex: coup de cross grenade un bond en arriere, et un tire de fusil snipe avant de crévé en meme temps!

tout simplement merveilleux

baste si tu veux bien raconté la suite!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 23:27

Enooooooooorme ce moment !! hahaha

Ou une autre fois, dans Halo 2 cette fois, je tenais une position, j'avais un sniper (mon arme de prédilection généralement). Je tourne sur moi-même pour voir si aucun ennemis rappliquaient (à savoir, Gordon ou Lucas ). Là, j'aperçois dans un immeuble, un mec, accroupis, qui me vise. Je prends même pas le temps de réfléchir, je met sa tête en joue et je fais feu. Il s'agissait de Lucas, qui a eût une chance incroyable ! Effectivement, ce dernier s'est baissé, un instant avant que la balle ne le transperce ...

C'est Gordon, qui se trouvait debout juste derrière lui, qui mangé ma balle ! =)
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 23:34

ah oaui trop les nerf, j'avais rien compris sur le moment!

sinon dans call of duty 6!

je vois baste o loin! je me dit que vu la distance et mon équipement j'ai 1000 fois plus de chance de lui faire sa fete au lance roquette qu'avec ma sulfateuse! je prend mon arme je vise et je fait feu!
la roquette aurai du lui pete la gueule mais a ma grande surprise elle explosa 10 metre devant moi!
elle c'est pris le poteau (le seul poteau de la carte!) baste me vit et tira lui aussi avec sont lance roquette qui celui-ci se planta aussi dans le meme poteau! on c'est bien marré mais depuis on je joue plus au lance roquette! (trop rageant)

baste suis tu veux raconte les autres délire sur cod6 je t'en pris (surtout qu'il y en a un paquets et que c'est récent!)
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 23:41

Ah oui, comme bon délires sur Cod6 ^^

il y a celui-là :

J'ai un Colt Anaconda (Revolver 6 coups), qui est une arme, bien évidemment, de courte portée.

Je poursuis Gordon qui, grâce à ses atouts et son équipement plus léger, me trace facile. Il disparaît de mon champ de vision en tournant a droite après un buisson. Quand j'arrive au buisson en question, je vois Gordon, à facilement 150-200 mètres.

Je réfléchis pas, je lui crie : " Au nom de la Loi, on ne bouge plus !!" Et je fait feu avec mon Revolver.

La probabilité que je touche Gordon, à cette distance, en mouvement, et sans prendre le temps de viser était infime... et pourtant Very Happy


(PS : je faisais déjà mon job de flic ! Razz )
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Dim 12 Sep - 23:50

ah ouai tout simplement trot fort!

sinon encore dans cod6

baste qui m'agassé a me powned avec sont fusil d'assaud, je décidé de prendre un bouclié anti-émeute ainsi qu'un double pistolé mitrailleur!
baste voyant que c'est tir été inéfficace il décide d'utilisé le terrain a son avantage mais il ne savait pas que moi-meme avait deja cette idée en tete! il me pousse a allé dans une tranché pour le pas se faire one shot au corp a corp! se fut sa premiere erreur car la tranché m'offret une protection maximal (si toute fois on c'est se servir d'un bouclié!) sautant telle un lapin pardessus la tranché il ne parvien pas me tiré dans le dos( faut dire que je ne le quitté pas des yeux)
puis il loupa un saut! sa 2eme erreur car le temps de monté je le tué donc il cour! en me tournant le dos! se fut sa derniere érreur car je sortie mes pistolé-mitrailleur et le le plombé!

baste avait bien les nerf mais été quand meme content d'avoir enfin un adversaire de valeur au bouclier!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Dim 12 Sep - 23:56

Bien vrai, ça !


Sinon, Dans COD6 (encore !)

La partie viens de démarrer. Direct j'enchaîne : Lance-Grenade et semtex ! (Grenade adhésive )

... 10 sec de jeu, 2 frags Razz
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 0:04

ouai sinon dans halo 3 on décide de se faire un loup! (vous e dirai surment ben pourquoi on ne fait pas sa pour de vrai? ben tout simplement que c moin marrant et puis que je ne peut plus courrir!)

donc on s'amuse bien ce n'est plus moi le loup donc je me balade sur la carte (ah oui et on est dans des mangouste!) quand je me plante contre une barricade! on véhicule est coicé , et vu que j'ai la fleme d'allé en cherché un autre je décide de le dégagé a coup de marteau antigrav! ma mangouste est foutu! et vu que sa ma foutu les nerf je décide de me défoulé sur la barricade et au moment ou je frappe baste arrive poursuivie par lucas que je n'ai pas vu! donc baste par a quelque metre! mais lucas, c'est tout simplement fait envoyé en l'aire (voir au 7eme ciel) pour attérire dans un champs de mine!

résulta il m'as fait la gueule car il croyé que je l'avais fait expré!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 0:11

Owiiiiiiii, je m'en rappelle, il t'as boudé a mort !

Dans Halo3 à nouveau. Je vise Gordon au lance-roquette. Je tire. Mon missile fuse. Il anéantira sa cible, c'est sur.


Ou pas.

Lucas, qui passait par là, s'amuse à tirer sur des bobines à fusions (en gros, des caisses explosives). Il en détruit une, qui par son explosion, en détruit deux autres. L'onde de choc de ces déflagrations dévie ma roquette... qui viens s'exploser contre Lucas ! Very Happy
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 0:20

alors c'est dans half-life 2 deatmatch!

c'est une map ou on peut activé une bombe a retardement et si on est pas dans le buncker on meurt!
je me suis planqué dans l'un des endroit que baste aime fréquanté!
je me suis munie d'une arbalette a carreaux en fer chauffé a blanc! (mon arme préféré)
baste passe dans le coin! il s'arrete!(quel chance)
je tire et je touche ma cible! la baste n'as pas réalisé d'ou j'ai tiré! (surtout que mon arme ne fait quasi aucun bruit!) donc il revien mais un peu plus discret qu'avant (c'est-a-dire : il cours en zigzag)
et la je le retue! la baste agacé de ne pas me trouvé, par activé la bombe! et s'attand a me voir d'étalé comme un lapin dans le buncker ou il m'attandé ! mais surprise! c'est moi qu'il l'attandé! meme dans le buncker il se trouvé dans ma ligne de mire! je tire et il me cale(mais trop tard!)

alors je sorte de ma caché en me marrant et je veux rentré dans le buncker pour ne pas me fair pété la gueule mais la porte m'écrase!(c'est pour sa que je déteste les portes!)

baste me vois et se marre avant de réalisé que les bombe arrive sur sa tronche^^
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Bast Lun 13 Sep - 0:30

Hihi, je m'en rappelle ! Razz

Dans cette même carte, j'avais prévue un joli piège ! Twisted Evil

J'ai fait en sorte d'attirer Gordon a la deuxième porte du bunker (en veillant à ce qu'il reste à l'extérieur du bunker ) après avoir activer la bombe (qui met a peu près 1:30 min à péter ). A l'autre porte, j'avais mis une caisse au niveau de la porte pour que, lorsque celle-ci s'abaisse, elle soit bloquée et que l'on puisse passer en étant accroupis en dessous.
un duel sanglant s'engage entre Gordon et moi. Il me lance une grenade, mais avant qu'elle explose et me tue, j'ai le temps de le tuer. En gros, match nul.
On respawn chacun à un bout de la carte. Il a la malchance de spawn du côté ou la porte et déjà pratique ment fermée et ou il n'y a pas de caisse pour empêcher la fermeture complète de la porte. Pour ma part, je spawn à la porte ou il y a le caisse. Je sprint pour réussir à entrer avant l'explosion. Je m'accroupis pour passer sous la porte, que la caisse doit retenir, bien entendue !

C'était sans compter sur le fait que la caisse était en simple bois, fragile, et la porte en métal, blindée. La caisse a cédée lorsque je passais... on a pu voir de la bouillis de Bast ^^
Bast
Bast
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ici

Description
Titre/Poste: Lieutenant en Chef( 1Médaille)
Nbr. Planète(s) : 2
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue275/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (275/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  gordon6 Lun 13 Sep - 0:39

alors encore dans half-life 2
baste et sur le toit de la maison! je sais pas comment il y est parvenu mais je veux aussi il y allé!
je ne réussie pas a trouvé le moyen d'allé sur le toit mais je trouve le grenié qui me parré nul comme endroit! sauf que la! je trouve mon arbalette chérie! alors je décide de campé dans le grenié (et oui j'aime campé)
je regarde a traver une grill et je vois nico qui cours a travers une laverie! biensur baste lui tiré deja dessus! mais quand il vie mon carreaux se planté aussi sec dans le genou de nico ! il savai que sa ne pouvé etre que moi et que la il y avait dangé! il me voyé car j'avais ouver la grill!

quelque instant plustard ne trouvant pas le moyen d'accédé au grenier il voulu m'abattre de l'extérrieur alors il chercha la grill, il vu qu'elle été fermé alors il décida de campé! jusqu'a l'ouverture de celle-ci avec ma tete bien en évidance ! j'allé ouvrire quand je vi baste! alors je visa sa tete et tira !boum HEADSHOT!

depuis baste se méfie des grill qui on l'air suspecte!
gordon6
gordon6
Sénateur
Sénateur

Messages : 290
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans l'espace et le temps

Description
Titre/Poste: Sénateur (1 médaille)
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue322/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (322/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Galactic Chaos, Fondateur Lun 13 Sep - 12:26

halala les gars, j'ai mal de tête à force de lire vous trucs !! Crying or Very sad
Et je vous jure que j ai TOUT lu, chaque petite lettre...

Par contre vous jeux ont l'air super réaliste (je connais halo, lef4dead et crysis mais pas code 6).
Vous juez sur quelle type de console ?

xbox ?
PC ?
playstation ?

et comme vous avez l'air de vous y connaitre ;
Left4Dead sur PC il coûte cmb maintenant ? Et où on peut l'avoir ?
(grrr je le cherche depuis blinde de temps celui-là !)
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue800/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Reggio Lun 13 Sep - 16:10

GC place de miroire le magasin free record shop qui a remplacer extra zone
Reggio
Reggio
Entrepreneur Tresorier
Entrepreneur Tresorier

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Description
Titre/Poste: Entrepreneur Tresorier
Nbr. Planète(s) : 3
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue390/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (390/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Galactic Chaos, Fondateur Lun 13 Sep - 16:15

Oui je vois et alors ?

Tu veux que je vienne là maintenant ? si c'est ça, c'est pas possible parce que j ai 300 TP en flamand à étudier pour demain Mad

GC
Galactic Chaos, Fondateur
Galactic Chaos, Fondateur
Admin
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Univers Draco

Description
Titre/Poste: Seigneur du Chaos
Nbr. Planète(s) : 4
Experience:
Bons vieux Délires Left_bar_bleue800/1000Bons vieux Délires Empty_bar_bleue  (800/1000)

https://chaosetdestruction.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bons vieux Délires Empty Re: Bons vieux Délires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum